Quelle utilisation ?
Les tapis de sol ne se contentent plus d'être de simples paillassons sur lesquels s'essuyer les pieds. Bien au contraire, ils constituent aujourd'hui de véritables supports de communication, en extérieur comme en intérieur. Pour attirer l'oeil du client aux abords de votre magasin, ou simplement pour décorer votre intérieur, les tapis de sol offrent un réel gain lorsqu'il s'agit de soigner l'esthétique de votre devanture.
Vous pouvez ainsi imprimer logos, slogans, photos ou tout autre type d'image afin de marquer les esprits.
Caractéristiques techniques
Tous nos tapis imprimés sont lavables en machines à 60°C et certifiés anti-salissures, anti-dérapants et anti-statiques.
Tapis à poils longs
- Type de poils: longs
- Épaisseur: 10mm
- Largeur de la bordure: 20 mm
- Type d'mpression: quadri recto
- Matériaux: 100% nylon blanc + bordure en caoutchouc nitrile
- 100% sans PVC
Tapis à poils courts
- Type de poils: courts
- Épaisseur: 7mm
- Largeur de la bordure: 10 mm
- Type d'mpression: quadri recto
- Matériaux: 100% nylon blanc + bordure en caoutchouc nitrile
- Garanti sans PVC
Couleurs d'impression possibles
Le prix du tapis comprend une impression avec un panel de couleurs de base, que vous trouverez ci après. Si toutefois, vous souhaiteriez ajouter d'autres couleurs à ce panel, nous facturerons un coût supplémentaire de 150 CHF HT par couleur.

Quels autres supports de communication au sol ?
Si vous souhaitez un revêtement de sol plus dense et couvrant une plus grande surface, nous vous conseillons d'opter pour le Lino personnalisé. En revanche, si vous préféreriez un revêtement autocollant, plus petit, vous pouvez opter pour l'autocollant pour sol classique.